Le problème d'infertilité cause la destruction des valeurs morales et des familles en tant qu’éléments de la société. Les statistiques mondiales montrent qu’un cinquième des couples qui sont incapables d’avoir leurs propres enfants pour une raison ou une autre. La plupart des cas de divorce, comme les psychologues affirment, ne se font pas pour raison de l’"incompatibilité de caractère", à cause de dépendence à l'alcool ou la drogue, ou à cause des adultères, mais en raison du manque d’un tel relais dans la famille comme un enfant. L’instinct parental est plus fort que l'amour ardent, le respect, le revenu stable, et, par conséquent, les couples sans enfants sont détruits beaucoup plus souvent que ceux qui élèvent des enfants.
Aujourd’hui, le problème de stérilité dans de nombreuses familles est résolu avec succès dans le monde. Et c’est devenu possible grâce à la maternité de substitution. Les termes «gestation pour autrui» et "mère porteuse" sont étroitement liés à la mise au monde du bébé, quand il s’agit de l'usage des techniques d’assistance médicale à procréation (AMP).
Il est devenu possible de mettre en œuvre le programme de maternité de substitution depuis l’apparition de la méthode de FIV, c.-à-d., la conception d’un enfant in vitro avec transfert ultérieur de l’embryon dans l’utérus. Une préparation standard suivie d'une aspiration d’ovocytes est réalisée en premier lieu. Ils sont fécondés en éprouvette avec les spermatozoïdes du mari, cependant l'embryon obtenu est transféré dans l'utérus d'une autre femme - mère porteuse qui portera et mettra au monde l'enfant pour les parents génétiques.
Des proches, aussi bien que des femmes spécialement préparées et examinées peuvent être mères porteuses.
Il y a des cas où la mère ou la sœur sont devenues mères porteuses à cause de la stérilité chez leurs proches - fille ou sœur. Dans certains pays, seulement ce type de gestation pour autrui n’étant pas commercial est autorisé par la législation. La loi française interdit la maternité de substitution commerciale. Et les couples qui veulent avoir un enfant né suite au programme de maternité de substitution ne savent pas où trouver une mère porteuse. Parfois, on cherche une mère porteuse en France, par exemple, parmi ses connaissances ou proches. Malheureusement, ce n’est pas toujours qu’il est possible que les proches puissent aider leur parenté sans enfants. Lorsque la recherche d’une mère porteuse en France ne donne pas de résultat, il est nécessaire de rechercher ailleurs une mère porteuse qui acceptera de porter votre enfant et recevra une récompense monétaire. L’agence CMC – Canadian Medical Care est toujours à vos services et prête à trouver une mère porteuse dans d’autres pays.
Ce type de maternité de substitution - c’est la maternité de substitution commerciale. Elle prévoit qu’une femme fournit des services de gestation et d’accouchement d’un enfant pour les parents génétiques après la signature d'un accord juridique entre les parties.
Beaucoup de familles sont confrontées à la question suivante - comment trouver une mère porteuse? Où trouver une mère porteuse? La recherche de la mère porteuse sur Internet ne donne aucune garantie et peut aboutir aux fraudes des parents potentiels. Nous ne recommandons pas instamment d’utiliser cette méthode.
L’agence «Canadian Medical Care» assume la responsabilité de toutes les formalités de recherche et sélection des mères porteuses, n’en offrant à ses clients que les candidats éprouvés. Cette liste comprend les femmes de moins de 35 ans en bonne santé et ayant un ou deux enfants sains.
L’agence «Canadian Medical Care» possède une base de données riche et aide ses clients à sélectionner une candidature convenable dans la banque de Mères porteuses d'origine européenne. Toutes les mères porteuses trouvées ont passé l’examen de sélection complète selon les critères médicaux, psychologiques et juridiques.