Canadian Medical Care c’est un Centre de maternité de substitution et de traitement de l'infertilité. Pour nous, en tant qu’équipe, cela signifie que nous cherchons à satisfaire avec compétence et sans manque de compréhension les besoins des gens qui veulent devenir parents. Et nous espérons qu’une attitude pareille vous sentirez toujours dans notre Centre de procréation médicalement assistée.
Nous fournissons également des services aux couples de même sexe.
Vous êtes toujours au centre de nos préoccupations. Ce qui nous intéresse vraiment ce sont les couples sans enfants avec leur propre histoire, leurs désirs, peurs et espoirs. La satisfaction de nos patients, ainsi que le traitement individuellement orienté et réussi, est notre priorité absolue.
Pendant cette visite virtuelle, vous pouvez sentir l’atmosphère dans laquelle nous travaillons.
Si vous êtes confronté à un dilemme, essayez de recueillir des informations auprès de diverses sources, y compris notre agence. Vous devez prendre la décision finale vous-même. Nous sommes convaincus de notre compétence, ainsi que de notre success, ce qui est confirmé par de hauts pourcentages de femmes qui ont connu la joie de la maternité. Les travaux fructueux et des statistiques positives ne présentent qu'une partie de nos efforts. Une composante importante de notre travail est l'approche individuelle à chaque client à partir de la première prise de contact et jusqu’à la naissance d'un bébé en bonne santé. Vous devriez sentir que chez nous vous êtes entre de bonnes mains. Et cette confiance est justifiée .
Aujourd'hui, la maternité de substitution est considérée comme un véritable salut pour les femmes, qui, pour des raisons concrètes, sont incapables de concevoir de la manière habituelle. La fécondation in vitro (FIV) constitue la base de la maternité de substitution.
La perpétuation et des liens familiaux solides – c’est la base de l’établissement de l'Institution du mariage et de la famille qui n'a pas changé depuis la naissance de l'humanité sur la terre.
A quelle fréquence les couples sont confrontés à une errance de plusieurs années dans les cliniques dans le but de devenir parents? C’est une question rhétorique, et beaucoup de personnes ont déjà reçu une réponse décevante.
Il y a plusieurs années que les gens sont confrontés à l’infertilité. En raison de l'incapacité d'avoir leurs propres enfants et de poursuivre sa lignée, beaucoup de gens plongent dans un grand désarroi et dans la dépression.
Le problème d'infertilité cause la destruction des valeurs morales et des familles en tant qu’éléments de la société. Les statistiques mondiales montrent qu’un cinquième des couples qui sont incapables d’avoir leurs propres enfants pour une raison ou une autre.